Wo1ver1ne Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour à tous. J'aurais une petite question pour vous. Connaitriez vous un outils qui permettrait d'importer dans l'éditeur unreal engine 2 une map faite avec l'editeur source ? Je bosse toujours sur ma map CSS, et j'aimerai également la développer pour Americas Army. Ca me gaverait de devoir tout refaire :-) Merci d'avance. B²
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Je n'ai pas connaissance de l'existence d'un tel outil, et ça m'étonnerait qu'il en existe un du faite de la différence énorme de technique de mapping entre ces deux moteurs (on creuse d'un coté, on remplie de l'autre...)
Wo1ver1ne Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci pour la réponse my lord. N'y aurait il pas une étape intermédiaire possible ? Genre export de source SDK dans un certain format et import de ce format de l'autre coté ? Ou passer par un troisième moteur ? Thx. B²