AllvsAll Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Bonjour ! Voila, je suis à la recherche d'un site proposant de bonne textures pour CSS (genre aztec) mais je ne trouve pas Si vous pouviez me donner un lien D'ailler, j'en provite pour évité que tout le monde pose cette question, ne pourrions nous tous pas se mettre ensemble, et dans un topic, donner des liens utiles ( pour télécharger textures et models et autres) ? Voila, sans plus Merci !
caporaltito Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Free textures dans google... Mayang's
AllvsAll Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Elle ne sont pas en vmt ? Mais sinon, je voudrais mettre les textures de AZTEC pour mapper sur HL2, comment je fais ?
caporaltito Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu les extrais avec le logiciel GCFscape pour les mettre dans le dossier materials de half-life 2 mais je sais pas si c'est légal.
AllvsAll Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Pourquoi çe ne serait pas légal ? Je veus faire une petite map solo avec les textures de CSS :/
tosqualler Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Parce que cs-source est un jeu vendu séparément, donc un gars qui n'a juste que HL² bénéficierait d'une partie du contenu de cs-source... Non-respect copyright... Maintenant, si ça reste que sur ton ordi, fait ce que tu veux
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Suffit de regardé plein de mod utilisant HL²/Css texture. Et y'en a plein de mod comme ca.
AllvsAll Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Voila, c'est ce que j'allais dire ! Je ne voulais pas faire la balance Non mais si je trouve pas de textures genre Aztec, je pense que je prendrais ceux de CSS :/
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui moi dans Uplink Source, il y a certains models de Counter-Strike et comme ta pu le voir dans le pack de texture y'avais 2-3 textures de Counter-Strike Source vu que parfois sa sert dans le niveau.
caporaltito Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouais et en ville, y a plein de gens qui roulent à plus de 50 km/h aussi. Alors je le fais aussi. Sarcasmes à part, Valve ne contrôle pas trop les bidouillages effectués par les mods donc tant que çà reste pour un usage privé, il n'y aura pas vraiment de risques.
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui black mesa source comme operation black mesa et plein d'autres, vu que je cite les plus gros, utilise Css/Hl². Est-ce normal? Valve à du donner autorisation pour black mesa je supose.
AllvsAll Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Je pense aussi. Tien, j'ai un problème quand j'importe des models CSS vers HL², et que je met un prop_static, il n'y a pas de models :/ Je m'explique, quand je met un prop_static dans ma map (un models de CSS) j'ai le nom du model, mais pas de models :/
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Ta pas du mettre au bon endroit, et puis sur le model il y a la texture (materials/models/props/...) et le models ou les models dans models/props/...
AllvsAll Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est bon. Merci Frero
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.