AllvsAll Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mes func_dustmotes. Quand je lance ma map, je ne vois fichtrement rien. Comme si ils n'étaient pas activés. Voici sa configuration : START DISABLE : No PARTICULE COLOR: 255 232 176 PARTICULE PAR SECONDE : 12 MAX SPEED: 5 MIN LIVETIME: 2 MAX LIVETIME: 4 MAX VIS DISTANCE: 385 FROZEN: no MIN SIZE: 8 MAX SIZE: 10 ALPHA: 255 Est-elle correctement configurée ?
caporaltito Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Je te propose de contourner le problème en utilisant des func_dustcloud ou func_smokevolume (j'utilise beaucoup ces derniers, qui marchent très bien).
freredarmes Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Pourtant ca devrait marcher, ton bloc est en trigger? Si non, met le. Le func_dustcloud c'est pas terrible.
AllvsAll Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Oui, c'est un trigger FUNC_DUSTMOTE =) Mais enfaite je veus faire des particules, pas de la fumer, et func_smokevolume c'est pour cela non ?
caporaltito Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Ha les particules comme dans de_dust, à l'intérieur de la mosquée/palais ? Si oui, essaies de changer l'alpha.
AllvsAll Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Oui c'est ça. Alpha ca change quoi ?
caporaltito Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 La transparence des sprites ou des textures
AllvsAll Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 Dans ce cas, je le réduit ? Ou je l'augmente ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.