freredarmes Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Posté(e) le 25 juin 2007 Pourquoi faire un Up? Up Up Up, ahahah et?
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 [:darck:8] Il a trop bu, alors...Up ! Non franchement fait un effort pour ton orthographe :sweat: Si tu n'as pas envie d'en faire, écrit sur Word avant.
Spirito Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 moi je veut bien essayer de t'en faire une , je pense que c'est a ma porté ! steamID cts_spirito
freredarmes Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 Tu pouvais pas lui envoyé un message privée tous simplement au lieu de faire un up de 1 mois? Franchement, cela s'apelle le respect, et le respect des autres topics.
Spirito Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 excuse moi je voit pas en quoi je respecte pas les topic , mais tu pouvait pas dire sa plus gentillement ?
freredarmes Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 J'ai une tête de gentil? Je suis pas là pour plaire ou pour pas plaire, tu m'aimes ou tu m'aimes pas, je m'enfou, je suis là pour aidé certaines personnes, discutez, partagez, et non remettre un topic qui était à la morgue pour faire coulé les autres topics.
kokotchy Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Hého ! On va pas s'entre-tuer pour un remontage de topic...
freredarmes Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Non tinquiète pas Je vais être sage maintenant
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.