spawncoloni Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 salut all voila j'ai quelque questions a vous poser car je voudrait créer des armes d'air soft: - comment enlevé la flamme lors d'un tire ? - comment changer le sons de l'arme ? - comment si possible enlevé l'impact de balle d'une armes ? voila merci je vous en reposterai si j'ai d'autres question.
Arcanos Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 Je pense que la partie création serait plus appropriée à ce genre de questions, je déplace le topic
tosqualler Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Si je me souviens bien, ça doit être ça flamme = c++ cherche à muzzleflash ou alors au sprite(*.vtm) son = fichier mp3 ( c'est coté client ) impact = heu scripts je crois (*.res) et aussi texture(*.vtm)
freredarmes Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 Oui pour les flammes, c'est le muzzle flash.
spawncoloni Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 merci je vais essayer sa ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.