Améliorer mon projet

Videngeur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à vous :hello:

J'aimerais vous faire par de mon projet personnel concernat le monde de l'édition de Half-Life.

pub.gif

HL-Generator est un site complet pincipalement conçu pour édité et crée facilement des fichiers complexe venant de AMX mod, Adminmod, Mani Admin Plugins et les fichiers de base des serveurs.

De plus certains fichier peuvent être crée et télécharger via le site :D

Ce que j'aimerais, ce sont des idées pour améliorer le "service" je sais que mon site est petit, mais si un nouveau côté serveur passe par mon site, j'aimerais qu'il puisse pouvoir configurer son serveur de A à Z en passant par 1 à 9. Sans pour autant faire des tutos

Donc voila, tout commentaire, aide, suggestion, critique son la bienvenu, mais surtout amélioration!

:hello: :hello:

Posté(e)

Déjà les titres des news je les mettrais en gras mais pas souligné, je changerais le header, en tout cas je mettrais pas "generator" plusieurs fois comme tu l'as fait, après bon je suis pas trop le genre de gars à aller sur ce genre de site (pas besoin ou alors je le fais moi même)

en tout cas bon courage :)

Posté(e)

En fait le site est assez vieux (fin 1.5 arrivé 1.6 et steam), mais j'ai stoppé sont dévelloppment et repris il y a quelque temps.

Je prend note:

Changer le Header (je devrais être en mesure si j'ai du temps)

Mettre les titres de news en gras sa pas de problème

Donc c'est bon, c'est avec les détails qu'on peu faire du mieux!

Bonne fin de semaine.

Posté(e)

Commençons par la base, l'orthographe. Sans vouloir tout te casser, essaye au moins d'améliorer ton orthographe dans les news de l'accueil du site. Moi ça me donne desuite envie de partir car ton site fait peu soigné mais je vais rester car je sais bien que c'est du travail. Mais peut-être que tous ne sont pas aussi indulgens que moi :)

Si tu as du mal utilise le dico de Word, Ooo ou de Firefox ;)

Bonne chance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.