1ndik4 Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour, Je suis leader de la team .: GaV :. et nous cherchons actuellement un monteur vidéo pour mettre en place une petite vidéo de présentation de notre team. (CS SOURCE) Je cherche donc une personne avec de l expérience et qui et motivé ! Nous avons une grosse base de record suite à nos 150 wars.... mais seulement les dernières doivent être exploitables à cause des mises à jour steam. Un des membres de notre team à deja réalisé des vidéos, mais n a plus assez de temps pour en réaliser une nouvelle. (Il pourra être à la dispo du vidéo-maker au cas où !) Nous aimerions avoir une petite présentation générales de la team(2mn), puis quelques "belles actions" individuelles de chaques joueurs. (7 joueurs) Me joindre pour tous renseignements complémentaires..... Pour les personnes intéressées merci de poster votre adresse mail, ou de me joindre soit par msn, soit par le site en section forum. Je vous laisse la mienne: julianfurax13@msn.com Notre site: http://team-gav.verygames.net Ps: Si votre travail est vraiment de qualité et correspond à notre attente, nous pourrions envisager de vous rémunérer de façon symbolique.... 1ndik4.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.