Wo1ver1ne Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour à tous. Toujours plongé dans la création de ma map, je suis à la recherche de models et de préfabs pour meubler un peu tout celà. Je cherche en vrac : [*]Des voitures. [*]Du mobilier de bureau plutôt design (pas couleur bois ). [*]Des ordinateurs et écrans divers et variés ( fixe et laptop ). [*]Des sanitaires ( lavabo, toilette, urinoirs). [*]De quoi faire un supermarché (caisse, rayonnage, caddy). [*]Du mobilier urbain (lampadaire, abri de bus, panneaux, boite à lettres). En fouinant à droite à gauche, j'ai pu trouver quelques éléments mais qui ne donnent pas encore satisfaction. Si vous aviez des url où je peux trouver ces éléments, ou même d'autres, on ne sait jamais, pourriez vous me les transmettre ? J'ai l'impression que les meilleurs site hébergeants prefabs et models ont fermé il y'a plus ou moins longtemps :-( Merci pour votre aide. B²
freredarmes Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Fps Banana, Cherokee Team, SourcePrefabs, SnarkFiles, les autres je sais plus, désolé.
Wo1ver1ne Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2007 MErci beaucoup. J'en connaissais quelques uns mais je vais regarder les autres. A+ B²
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Ya déjà pas mal de petit merdier d'inclue dans la map office, essaye d'en reprendre une partie, sinon effectivement les sites cités plus hauts
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.