kikiboss Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 lu je cherche comment mettre un depart de bot sil vous plait. Apres comment faut faire pour mettre une de mes map dans le site vossey merci.
checkrob Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 bin un depart de bot c'est avec l'entité pour le respawn classic, non?
kikiboss Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 bas je sais pas ses pour sa que je demande merci
kokotchy Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 kikiboss > merci de faire attention à ton orthographe.
kikiboss Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 je trouve que mon orthographe est tres bien donc maintenant si tes pas content bas tu lit pas mon post it et tu degage. [#ff0000]TT[/#ff0000]
caporaltito Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Quel kamikase ! Bon jvais quand même répondre à ta question avant ton tt : Les Bots sous Source n'existe pour l'instant que pour CSS. Leur implantation est automatique, il suffit juste de les mettre au menu de lancement du jeu. Pour CS1.6, je suppose que tu utilises les PODBots, dans ce cas il faut que tu mettes toi-même les waypoints. Je te signale juste qu'il y a un manuel pour les PODBots qui est fourni lorsque tu as téléchargé ces bots. Après pour les autres bots pour Half-Life comme les HPBBots, c'est le même principe que CS1.6. Voilà.
ThEBiShOp Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 les podbots ne sont presques plus utilisés, sur cs 1.6 on utilise plutot les zbots à présent qui génèrent automatiquement leurs waypoints. Pour répondre au petit frustré: pour placer un départ de bot, il suffit de placer un spawn tout ce qu'il y a de plus classic.
SergentPampers Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Ben pour hammer le départ de joueur (donc aussi de BOTs) c'est l'entitée : info_player_counterterrorist pour les CT info_player_terrorist pour les terros (non sans blague !) Apres pour que les BOTs peuvent naviguer sur ta map il faut générer les nav avec la commande console nav_generate 1.
ThEBiShOp Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 ça c'est pour source je pense, pour hl1 et donc counter strike, c'est différent. Mais étant donné qu'il nous a donné aucune info... à mon avis il a déja laissé tombé le mapping...
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