kikiboss Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Alors voilat je suis en train de faire une map 1.6 et je voudrait savoir comment faire pour faire un site de bombe . parceque je ne trouve pas. voilat merci pour vos reponse.
caporaltito Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Ha ! C'est kikiboss ! Pas moi, chui trop flemmard pour çà...Le bombsite, c'est un entité bloc qui s'appelle func_bombtarget
spicoul Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Cadeau! Le bombsite, c'est un entité bloc qui s'appelle func_bomb_target.[/quotemsg][:sayotuke:1]
kikiboss Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci les gars mai jai trouver avant que vous me donnier la reponse encore desole pour le derangement. Super kikiboss
AllvsAll Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Ha ! C'est kikiboss ! Pas moi, chui trop flemmard pour çà...Le bombsite, c'est un entité bloc qui s'appelle func_bombtarget[/quotemsg]T'es aller la chercher loin celle la ! Sinon, avant que tu ne pose la question comment mettre une zone d'otage, tu fais la meme chose, mais tu met: hostage_rescut ( quelque chose comme sa ^^ )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.