COCO68 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour a tous je vien de réinstaller hl2 dans mon pc que j'avais formater . je vien de tous mettre en place, mais quand j'ouvre source sdk pour lancer hammer il me mais ce message d'erreur "the configuration information for the game you're tryilg to édit's invalid or missing." si je passe outre sur ce message jene peut compiler ma maps . si quelqu'un peut me dire ce que je doit faire ? j'ai regarder sur source il parle de demi vie 1 et demi vie 2 cela a t'il a voir ? merci a tous bon mapping
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 clique la où c'est surligné et ça devrait mieu aller
COCO68 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 merci a toi Lord_of_the_Abyss je vien d'éssayer sa ne marche pas mais merci j'attend de voir si il y une autre réponse
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 pourtant à chaque fois que j'ai to problème (grossomodo à chaque fois que je format et que jee reprend hammer) je fais un petit reset, je ferme le SDK, je le relance puis je lance hammer en me mettant sur CSS et les config réapparaissent..
COCO68 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 je vais réssayer on vas voir
COCO68 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 non sa ne marche pas j'ai tousessayer cela fait 2 fois que je réinstalle hl2 alors je comprend pas .
spicoul Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 En général je fais pareil, un Reset Game Configurations, puis un Refresh SDK Content (qui peut prendre pas mal de temps). Chez moi ça a toujours résolu les problèmes de Hammer.
COCO68 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 je vien de réessayer rien a faire j'ai toujours le même messages je ne sais plus quoi faire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.