COCO68 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour a tous je m'excuse des fautes d'orthographe avant tous. voici ma question j'utilise plusieur site pour crée des maps, l'iconvénient ce n'ai pas en français hammer . existe t'il un patch a installer pour l'avoir en français ? merci d'avance
tosqualler Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 cherche avec Google. Il y a eu un patch... Maintenant si il est a jour, je n'en sait rien...Tu devras impérativement reconfigurer tout hammer manuellement...
SergentPampers Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 En ce qui concerne worldcraft il y a ce patch qui marche bien : http://www.vossey.com/download.php?id=230&check=aa741cd8d8d8a50d8d84d15a185575ec
Arnafus Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 Je vous conseille de ne pas installer de patch FR, vous pourrez avoir des bugs !! Valve Hammer Editor est assez souvent mise à jour, vous ne pourrez plus suivre les tutoriaux correctements ( enfin si Hammer se lance après ce patch fr :x )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.