pickupcs Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 BOnjour, J ai un petit soucis pour ma creation de video! Je tape startmovie lenomdemavideo 30 et ca ne demarre pas Dans la console je me suis apercu d un message suite a ma commande: - Missing or unknown recording types, must specify one or both of 'avi' or 'raw' Si quelqu un pouvait me donner une astuce cela m arrangerai J ai beau redemarrer mon steam et rebooter le pc rien n y change! Merci d avance pour vos reponses!
RisingSun Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Ca ne marche pas exactement comme sur CS 1.6 : * startmovie nomdevideo sans autre argument crée plein de .tga qu'il faut assembler ensuite. * startmovie nomdevideo avi crée directement un fichier avi (jamais essayé je sais pas ce que ça donne niveau qualité) Voilà voilà
Griff Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai eu le même problème... En fait, il faut que tu tape dans la console: " startmovie 30 " pendant que tu visionne ta démo
RisingSun Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour régler le nombre d'images par seconde : host_framerate 30 (tout ce que j'ai dis c'est pour CS:Source au fait, c'est vrai que cette section est commune avec les autres jeux )
pickupcs Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci pour vos reponses! J'ai trouvé Je dois rentrer ceci pour que cela fonctionne: startmovie mavideo 30 raw Voila la solution! Merci a vous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.