ptitcois Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjours j'ai creer 3 maps dont 2 qui s'affichent, l'autres ne s'affiche pas mais il ya exectatement les memes types de fichiers je comprend pas. Aidez moi SVP
caporaltito Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui Edit : Bon, soit plus précis pour qu'on puisse t'aider.
ptitcois Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 euh bah j'ai tous les fichiers nécessaire au bon fonctionnement ( pour bien parler lol) mais la carte ne s'affiche pas dans le choix de cartes
caporaltito Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Hé bien c'est que tu l'as pas mise dans le bon endroit je suppose...
tosqualler Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2006 ou tu n'as pas les entitées obligatoire... Comme les entitées liée au spawn
AllvsAll Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Il me semble que quand on ne met pas de spawn, la map ce lance, mais on ne peus joindre aucune équipe.. Mais déja...l'a tu compiler ? Si oui, fais voir le log, il dois y avoir un probleme qui fais que la map ne se compile pas jusqu'au bout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.