lpplanmaster Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 salut a tous , suis nouveau et je voudrais savoir s'il ya moyen de trouver une police de caracteres type HL ou alors comment en cree une et la sauvegarder sous un format standard de "winchose" de facon a l'utiliser avec un autre programme merci a tous a+ alex espere etre dans bonne categorie , sinon dite le moi!!!
mariowario02 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut, Alors, utilise google.fr ou vas sur dafont.com(désolé pour la pub) pour la police. ensuite pour l'installer, il faut copier la police et la mettre dans: -Windows/fonts Voilà! Pour plus d'explications, tu le dis!
lpplanmaster Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 google, jai chercher mais rien trouver , vais voir sur dafont , si j'amais je ne trouve pas je poste un nouveau message merci mario pour l'info
mariowario02 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 De rien, si tu ne trouves toujours pas, je penses l'avoir dans mes archives!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.