Comment mettre une intro sur son site?

BOOST

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencé, je m'excuse auprès des modos si ce n'est pas le bon forum pour en parler mais je n'est pas trouvé où poster!

Donc voila, j'ai un site internet que j'ai fait avec nuked clan pour ma team dod source et j'ai aperçu sur plusieurs sites, qu'à l'entrée ils avaient une intro du style une video ou une image avec marqué en dessous entrer sur le site, et...j'aimerais faire pareil :D.

Mais voila comme vous l'avez deviné je suis nul dans ce domaine et après de nombreuses recherches sur google (pas besoin de me dire google est ton ami..:D) je n'est pas trouvé satisfaction à ma requête d'où mon post ici!

Donc j'aimerais qu'une personne puisse m'aider car j'aimerais réaliser cela (je vous rapelle que je suis nul mais motivé pour apprendre)

Merci d'avoir lu mon post et merci de me répondre dans les plus bref délais merci ;)

P.S: Vous poubez me joindre via ce forum ou sur mon adresse msn Boost_01@hotmail.fr

Posté(e)

Merci pour ce code mais pourrais tu m'en dire plus sur "comment faire pour la mettre" je suis pas doué j'ai compris comment faire la page mais ou dois-je mettre mon adresse de mon site pour que cela le redirige vers mon site une fois appuyer sur entrez?

Pourais tu me guider pas à pas si tu en a le temps stp je t'en serais très reconnaissant ;)

Posté(e)

Tu dois mettre cette page à la racine du site pour qu'elle soit affichée la première.

Je présume que tu sais que quand tu fais www.tonsite.fr/dossier1/dossier2 que dossier1 est un dossier créé à la racine de ton site et dossier2 est dans dossier1.

Ici le truc est de créer un dossier qui contient ton nuked clan (site, nuked, ... tu choisis le nom).

Tu mets tout le script dans ce dossier afin de bien séparer les deux.

Après tu modifies la page que j'ai donné, et plus particulierement ca :

Ca s'appelle une balise. Ici tu as la balise qui ouvre. Une balise (qu'elle soit ouvrante ou fermante) commence par un < et fini par un >.

a l'intérieur, il y a plusieurs choses :

[*]Le nom de la balise (a ici qui est en fait un lien hypertexte)

[*]Les paramètres donc la forme est nom="valeur"

Il n'y a qu'un paramètre ici qui est href et qui donne l'adresse où il faut aller quand on clique sur le lien. Ici j'ai mis nuked/, ce qui signifie que quand tu cliques sur le lien, si tu es sur www.tonsite.com, ca va aller sur www.tonsite.com/nuked/.

Le représente l'image à afficher.

J'espère que ca répond à ta question.

Posté(e)

arf tu vas me prendre pour le dernier des nuls mais j'ai pas réussi ce que tu m'as dis

J'explique ce que j'ai compris:

J'utilise un site nuked clan hébéger par un hébérgeur (je fais pas de pub :D) et j'ai mis nuked clan dedans sans faire de sous dossier ni rien donc il y a upload, themes etc.

ce que j'ai compris c'est de mettre tout ceci dans un dossier, puis de mettre la page html que tu m'as donné à coté de ce dossier plus l'image que je veux mettre! J'utilise filezilla et cela ne marche pas du tout! Pire la page html ne s'affiche pas dans filezilla (il y a des points d'interrogations et puis après il la page html s'enlève) Peut être que je m'y prend comme un pied ou je ne respecte pas ce que tu m'as dis mais le résultat et le même il n'y a rien^^

Si tu pourrais me faire un tuto ou peut être existe t'il déja mais la sa m'embéte un peu car je tien beaucoup à le faire

Merci de m'accoder de ton temps pour m'expliquer ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.