Novak Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour a tous , Je suis entrain de crée une map sous DoD:s elle est presque terminée mais j'ai un petit probleme concernant les drapeaux j'en place 5 sur mon niveau et quand je la compile il n'y en n'as qu'un seul qui apparais et dans la console il marque ceci "Multiple control points with the same index, duplicates ignored" j'ai changer l'index des control points et sa me fait toujours la meme blague et j'ai recreer une petit map test avec une base avec 5 drapeaux Comme entité lier a Dod j'ai placer ceci: 1x info_player_allies 1x info_player_axis 1x light_environement 5x dod_control_poinnt 1x dod_control_point_master 1x info_dodetect et cela fonctionne toujours pas si quelqu'un sais m'expliquer d'ou vient erreur ou si vous avez trouvé un tuto concernant les drapeaux sous dod:S je vous en remercirez pas assez de m'aidez
caporaltito Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2006 Je suppose que placer les entités ne suffit pas. Donne-nous ce que tu as mis dans les propriétés pour voir (notamment les propriétés des control points et du control point master).
Novak Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 ici j'ai suivi ce tutorials http://www.mardymouse.co.uk/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=57 dod_control_point Name flag1 LOCALIZED name to print on the hud Flag One Time based point value for Allies 1 Time based point value for Axis 1 Default Owner of the control point Neither Sound Made when Axis captures Voice.German_FlagCapture Sound Made when Allies captures Voice.US_FlagCapture Allies Model models/mapmodels/flags.mdl Allies model bodygroup 1 Axis Model models/mapmodels/flags.mdl Axis model bodygroup 0 Reset Model models/mapmodels/flags.mdl Netral Flag Bodygroup 3 Hud icon material when noone owns point sprites/obj_icons/icon_obj_neutral HUD icon material when Axis owns point sprites/obj_icons/icon_obj_axis HUD icon material when Allies owns point sprites/obj_icons/icon_obj_alles Index of this point ( unique ) 1 dod_capture_area Name of the control point this area is linked to flag1 Can Allies Cap? Yes Can Axis Cap? Yes Number of Allies to cap 1 Number of Axis to cap 1 Time to cap (sec) 0.1 dod_control_point_master Leave all properties as default. quand je lance la partie et que je suis en mode spectateur j'ai mes 4 drapeaux une fois que je choisis une team j'en vois plus qu'un :??:
Novak Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai résolu je m'étais tromper avec le group index et index of points
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.