Stoony Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Voici ma derniere map. Description : Un spawn allier, un spawn axis et au milieux un bunker ! Il faut prendre le bunker pour gagner le round, il faut être 3 pour prendre le bunker et tout les coups sont permis pour ça La difficultée ? Ben petite map, 1 capture à 3 et... la pénombre ! Et oui il fait nuit, il pleut, il vente, il tonne. Un bon gros sale temps pour se qui je pense va donner une belle boucherie. 60 places de dispo: 30 allier et 30 axis Télécharger la map
freredarmes Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est bien fait franchement pour une premiere map.
Buddy Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est pas sa 1er map c'est sa dernière en date ! Il a de l'expérience déjà !
Stoony Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 Coucou je viens vous faire part de la sortie de la Version 2 de The_Bunker qui passe donc en V2. Que vous pouvez dl ICI Les modifications par rapport à la premiere version sont: -Spawn protégé par 1 bloc invisible qui ne laisse passer ni balles ni gre, attention donc à ne pas balancer de gre avant d'être sorti de votre spawn si vous ne voulez pas la recevoir de retour -2 nouveaux flags sont venu se rajouter au premier, ce qui nous fait donc maintenant 3 flags et un mur à exploser mais ce n'est pas obligatoir pour gagner le round. -Le volume du son d'ambience a été diminuer car apparement ça gènait pour entendre les bruit de pas de l'adversaire. -La texture du sol à été changée pour une autre qui à la base est faite pour la neige mais que j'ai modifié pour faire un effet boueux. -Et enfin la derniere mais pas des moindre, il y a à présent une minimap pour pouvoir vous reperer. Quelques screens: La minimap: Les screen et le lien de mon premier post pour la premiere version sont offline car elle étaient sur notre ancien hebergeur. Donc je vous les remet ici Voila bon frags et bon flags
Stoony Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Apparement les murs invisibles en block_bullets coinçaient de temps à autre 1 player sur place. Du coup j'ai fais une autre version pour ceux que ça intéresse, sans les murs mais avec une restriction d'arme à raison de 0 snipeur, 0 mg et la classe rifleman limitée à 1 par team, les autres classe d'armes reste inchangée. Dispo en bz2 --> ICI
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.