fichier lights.rad.


staff69

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ai un probleme de fichier

quand je veux compiler ma map il y a une erreur il ne trouve pas le fichier lights.rad.

ou peut on trouver ce fichier ?

bonne soirée

ps: c'est pour une map css

Posté(e)

** Executing...

** Command: "c:\program files\steam\steamapps\.........\sourcesdk\bin\vbsp.exe"

** Parameters: -game "c:\program files\steam\steamapps\.........\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files\Steam\steamapps\.........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF"

Valve Software - vbsp.exe (Aug 4 2006)

1 threads

materialPath: c:\program files\steam\steamapps\........\counter-strike source\cstrike\materials

Loading C:\Program Files\Steam\steamapps\.........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF.vmf

Brush 208, Side 3: duplicate plane

Brush 208: bounds out of range

Brush 209, Side 3: duplicate plane

Brush 209: bounds out of range

Brush 210, Side 3: duplicate plane

Brush 210: bounds out of range

Brush 211, Side 3: duplicate plane

Brush 211: bounds out of range

"materials/de_aztec/tooltextures/ground01_blendtool.vtf": cached version doesn't exist

fixing up env_cubemap materials on brush sides...

ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)

ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1)

Processing areas...done (0)

Building Faces...done (0)

Chop Details...done (0)

Find Visible Detail Sides...

Merged 688 detail faces...done (0)

Merging details...done (0)

FixTjuncs...

PruneNodes...

WriteBSP...

HashVec: point outside valid range

** Executing...

** Command: "c:\program files\steam\steamapps\.........\sourcesdk\bin\vvis.exe"

** Parameters: -game "c:\program files\steam\steamapps\.........\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files\Steam\steamapps\........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF"

Valve Software - vvis.exe (May 22 2006)

1 threads

reading c:\program files\steam\steamapps\.........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF.bsp

Error opening c:\program files\steam\steamapps\..........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF.bsp

** Executing...

** Command: "c:\program files\steam\steamapps\.........\sourcesdk\bin\vrad.exe"

** Parameters: -game "c:\program files\steam\steamapps\........\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files\Steam\steamapps\.........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF"

Valve Software - vrad.exe SSE (May 22 2006)

----- Radiosity Simulator ----

1 threads

Could not find lights.rad in lights.rad.

Trying VRAD BIN directory instead...

[Reading texlights from 'c:\program files\steam\steamapps\........\sourcesdk\bin\lights.rad']

[1 texlights parsed from 'c:\program files\steam\steamapps\........\sourcesdk\bin\lights.rad']

Loading c:\program files\steam\steamapps\.........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF.bsp

Error opening c:\program files\steam\steamapps\.........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF.bsp

** Executing...

** Command: Copy File

** Parameters: "C:\Program Files\Steam\steamapps\.........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF.bsp" "c:\program files\steam\steamapps\.........\counter-strike source\cstrike\maps\fy_STAFF.bsp"

The command failed. Windows reported the error:

"Le fichier spécifié est introuvable."

Posté(e)

Quand j'ai cette erreur, c'est que j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas, c'est pour ca qu'il faut compiler souvent! Essayes de supprimer dans l'ordre les dernières modifications que tu as effectués sur ta map, jusqu'à ce que ca remarche!

Posté(e)
C'est normal le .........\ dans le chemin de ton fichier ?

Sinon, essaie de compiler avec le fichier bsp dans un autre dossier où le chemin d'acces ne contient pas d'espace[/quotemsg]

oui c'est normal ,c'est pour remplacer mon compte

  • 2 weeks later...
Posté(e)

c un probleme avec tes textures :

Brush 208, Side 3: duplicate plane

Brush 208: bounds out of range

Brush 209, Side 3: duplicate plane

Brush 209: bounds out of range

Brush 210, Side 3: duplicate plane

Brush 210: bounds out of range

Brush 211, Side 3: duplicate plane

Brush 211: bounds out of range

"materials/de_aztec/tooltextures/ground01_blendtool.vtf": cached version doesn't exist

il te faut editer les brushs 208 ,209,210,211 pour cela tu vas dans hammer -> view -> go to brush number , tu rentres le numero du brush qui merde cela va selectionner le bloc sur lequel quelque chose ne va pas comme : pb de textures non correcte , le plus simple dans ce cas la c de selectionner toutes les faces unes a unes et de faire "fit" dans l'editeur de textures , sinon la struture est non correcte essayes de faire ->map -> check for problems , et s'il t'affiches des problemes tu les selectionnes et tu les "fix all of type" sinon dernier recours supprimes ces 4 blocs et refaits les...

apres faut que tu enleve de ta map la texture "ground01_blendtool.vtf" car elle n'est pas trouvée par le compilateur , pour cela tu vas encore dans l'editeur de textures -> browse , dans filter tu mets "ground01_blendtool" tu selectionnes celle qui corresponds a celle utilisée dans ta map et click sur "replace" et là tu choisis une autre texture , qui , j'espere pour toi seras retrouvée lors de la compil ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.