staff69 Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 salut j'ai un probleme de fichier quand je veux compiler ma map il y a une erreur il ne trouve pas le fichier lights.rad. ou peut on trouver ce fichier ? bonne soirée ps: c'est pour une map css
caporaltito Posté(e) le 29 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 Ce n'est pas que ton fichier est introuvable mais que ta map a un défaut. Donne-nous ton log de compilation.
staff69 Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2006 ** Executing... ** Command: "c:\program files\steam\steamapps\.........\sourcesdk\bin\vbsp.exe" ** Parameters: -game "c:\program files\steam\steamapps\.........\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files\Steam\steamapps\.........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF" Valve Software - vbsp.exe (Aug 4 2006) 1 threads materialPath: c:\program files\steam\steamapps\........\counter-strike source\cstrike\materials Loading C:\Program Files\Steam\steamapps\.........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF.vmf Brush 208, Side 3: duplicate plane Brush 208: bounds out of range Brush 209, Side 3: duplicate plane Brush 209: bounds out of range Brush 210, Side 3: duplicate plane Brush 210: bounds out of range Brush 211, Side 3: duplicate plane Brush 211: bounds out of range "materials/de_aztec/tooltextures/ground01_blendtool.vtf": cached version doesn't exist fixing up env_cubemap materials on brush sides... ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0) ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1) Processing areas...done (0) Building Faces...done (0) Chop Details...done (0) Find Visible Detail Sides... Merged 688 detail faces...done (0) Merging details...done (0) FixTjuncs... PruneNodes... WriteBSP... HashVec: point outside valid range ** Executing... ** Command: "c:\program files\steam\steamapps\.........\sourcesdk\bin\vvis.exe" ** Parameters: -game "c:\program files\steam\steamapps\.........\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files\Steam\steamapps\........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF" Valve Software - vvis.exe (May 22 2006) 1 threads reading c:\program files\steam\steamapps\.........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF.bsp Error opening c:\program files\steam\steamapps\..........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF.bsp ** Executing... ** Command: "c:\program files\steam\steamapps\.........\sourcesdk\bin\vrad.exe" ** Parameters: -game "c:\program files\steam\steamapps\........\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files\Steam\steamapps\.........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF" Valve Software - vrad.exe SSE (May 22 2006) ----- Radiosity Simulator ---- 1 threads Could not find lights.rad in lights.rad. Trying VRAD BIN directory instead... [Reading texlights from 'c:\program files\steam\steamapps\........\sourcesdk\bin\lights.rad'] [1 texlights parsed from 'c:\program files\steam\steamapps\........\sourcesdk\bin\lights.rad'] Loading c:\program files\steam\steamapps\.........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF.bsp Error opening c:\program files\steam\steamapps\.........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF.bsp ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Program Files\Steam\steamapps\.........\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\fy_STAFF.bsp" "c:\program files\steam\steamapps\.........\counter-strike source\cstrike\maps\fy_STAFF.bsp" The command failed. Windows reported the error: "Le fichier spécifié est introuvable."
staff69 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 personne a une petite idée de mon probleme ?
kokotchy Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est normal le .........\ dans le chemin de ton fichier ? Sinon, essaie de compiler avec le fichier bsp dans un autre dossier où le chemin d'acces ne contient pas d'espace
mTx67 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Quand j'ai cette erreur, c'est que j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas, c'est pour ca qu'il faut compiler souvent! Essayes de supprimer dans l'ordre les dernières modifications que tu as effectués sur ta map, jusqu'à ce que ca remarche!
staff69 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est normal le .........\ dans le chemin de ton fichier ? Sinon, essaie de compiler avec le fichier bsp dans un autre dossier où le chemin d'acces ne contient pas d'espace[/quotemsg] oui c'est normal ,c'est pour remplacer mon compte
r0man0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 c un probleme avec tes textures : Brush 208, Side 3: duplicate plane Brush 208: bounds out of range Brush 209, Side 3: duplicate plane Brush 209: bounds out of range Brush 210, Side 3: duplicate plane Brush 210: bounds out of range Brush 211, Side 3: duplicate plane Brush 211: bounds out of range "materials/de_aztec/tooltextures/ground01_blendtool.vtf": cached version doesn't exist il te faut editer les brushs 208 ,209,210,211 pour cela tu vas dans hammer -> view -> go to brush number , tu rentres le numero du brush qui merde cela va selectionner le bloc sur lequel quelque chose ne va pas comme : pb de textures non correcte , le plus simple dans ce cas la c de selectionner toutes les faces unes a unes et de faire "fit" dans l'editeur de textures , sinon la struture est non correcte essayes de faire ->map -> check for problems , et s'il t'affiches des problemes tu les selectionnes et tu les "fix all of type" sinon dernier recours supprimes ces 4 blocs et refaits les... apres faut que tu enleve de ta map la texture "ground01_blendtool.vtf" car elle n'est pas trouvée par le compilateur , pour cela tu vas encore dans l'editeur de textures -> browse , dans filter tu mets "ground01_blendtool" tu selectionnes celle qui corresponds a celle utilisée dans ta map et click sur "replace" et là tu choisis une autre texture , qui , j'espere pour toi seras retrouvée lors de la compil ....
staff69 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 je te remerci r0man0
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.