mariowario02 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut à tous! Voici mon problème: je voudrais faire des textures pour Half-life 2, mais je ne sais pas m'y prendre, alors comme je sais que vous êtes sympas, je me suis dis que vous pourriez m'aider! Ce que je voudrais: -Faire des textures! (Avec quoi?) -Les mettre dans half-life 2? (comment faire?) J'ai regardé beaucoup de sites mais je n'ai pas trouvé de tutoriaux sur ce sujet! Un grand merci pour l'aide!
buteille Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Si t'es pas contre l'anglais, il y a http://www.interlopers.net/index.php?page=tex.htm
mariowario02 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci, ça ne me dérange absolument pas que ce soit anglais, merci!
spicoul Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Il y a un tuto qui peut aider ici (pour mettre tes textures sous HL2).
mariowario02 Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Encore une fois, merci, et en plus il est en français!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.