KnoppiX Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment ouvrir avec hammer 4.0 un fichier *.map de 1.6 car Hammer 4.0 (SRC SDK) m'affiche ce message "BlockArray<0, 0>-invalid block index." Ou bien si vous autre chose a me proposer qui me permétrai de convertir la map, je suis à l'écoute
KnoppiX Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu n'as pas compris, je veux ouvrir une map 1.6 avec hammer source, pour convertir cette map à CSS
caporaltito Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 J'avais réussi à faire çà lorsque Hammer 4.0 venait tout juste de sortir. Le problème était que seulement les blocs apparaissaient. J'avais tout simplement ouvert le fichier .map avec Hammer 4.0. Essaie de chercher un convetisseur (google est ton ami) mais je pense pas que çà existe...Au pire tu refais toute ta map, ce qui ne serait pas plus mal étant donné le contraste entre 1.6 et source...
tosqualler Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 il y a un convertisseur gold source vers source engine... je l'avais vu sur mapping-area
KnoppiX Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 MAPFool ? J'arrive pas à l'utiliser XD En faites, trouvant 1.6 vieillot (graphisme) et cs source pas très bon niveau gameplay (cf: de_inferno ou cs_assault XD), j'aurais voulu tranférer quelque map de 1.6 vers cs source. Nb: je sais que c'est comme dans cspromod mais on ne sait pas quand le projet sortira XD alors en attendant je voulais jouer sur ces maps Ps: je peux pas refaire les block car beaucoup sont coupé avec le Vertex Tool
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.