ervan Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 PRESENTATION salut a tous je m'appelle erwan j'ai 16 ans et je susi a la téte d'une communauté de mapping depuis un ans je travail d'arrache pieds a la tenir envie malheureusement les mappeurs se font rare .... nous avons quelques maps a notre actif notre site web : www.mappingfd.com MON PROJET etait a la base une team de mapping au service des internautes , nous proposions de creer la maps de leur réve et cela gratuitement... au fur et a mesure nous nous sommes penché vers la création d'un studio pour la realisation de mods...... MA DEMANDE des mappeurs de tout genre de tous les jeux méme si nous sommes principalement sur half life et ses mods, des newsers seraient aussi les bienvenue en effet afin de donner de la vie au site une presente quotidienne est importante .... si ce projet vous interesse envoyez moi des mps a titre informatif notre equipe compte 2 mappeur source en activité (5 en pause) 2 sur 1.6 et un modeleur votre aide sera la bienvenue cordialement erwan
freredarmes Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Je suis mappeur sur Half-Life ² comme beaucoup d'autres, ce n'est pas rare
ervan Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 mais aprés as tu un bon niveau , es tu actif, et enfin veus tu rentrer dans la team ^^
freredarmes Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon niveau, à toi de voir, ensuite actif sa depend quand ^^ Et pour rentrer dans la team sa dependra de toi encore
ervan Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2006 oki serait il possible que tu m'envois ton email par mp stp histoire de tester tes capacités ^^
hammer Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est moi ou le lien marche pas sinon je mappe pour cs 1.6 mon email: ntspyro@yahoo.fr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.