ImpAkt Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2006 Voila, faire cohabiter le video-making ainsi que le gaming n'est pas aisé. En tant que lecteur assidu des tutoriaux permettant de réconcilier ces deux passions, j'ai installer 2 fois steam et créer sur mon bureau 2 raccourcis, l'un pour le jeu et l'autre pour la vidéo. Ainsi les configs sont fixées. Le problème, j'y viens enfin, c'est la résolution : à chaque fois que je switch du premier steam au second, la résolution du premier est conservé :pfff: et a chaque fois c'est relou de la changer (qui a dit feignasse ? ) J'aurai donc voulu savoir si il était possible de rajouter dans la ligne de commande de lancement de CS, un code qui permettrait de gérer la résolution. Voici un site qui illustrera un peu ce que je vous explique : http://www.faqdb.be/?q=257#reponse Dans la ligne de commande de la cible du raccourci STEAM VIDEO sur mon bureau, sa donnerait cela : "C:\Program Files\Steam2\steam.exe" -applaunch 10 LaCommandeQueJeRecherche Voili voilou, j'espère que ma question a bien été comprise et que quelqu'un me donnera vite LaCommandeQueJeCherche
kokotchy Posté(e) le 25 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2006 Il me semble que c'est une commande comme weight et height -weight xxx -height yyy
RisingSun Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 -width plutôt que -weight non ? (je connais pas ces commandes mais ça me parait plus logique => weight = poids, width = largeur)
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2006 vivi c'est effectivement width A noter que -w 800 -h 600 fonctionne également
kokotchy Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 Désolé pour cette erreur :/
ImpAkt Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 Je dirais plutot merci pour ces reponses je vais les tester immédiatement et je vous tiens au courant
ImpAkt Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2006 ouaaa, ça roule impec, merci beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.