supermike Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Nom de la map: Cs_market_2 pour Counter-Strike:Source Map par Supermike Grille de navigation bots par Man Nay Optimisation Man Nay/L'inconnu Site de la team [Poutre] [#ff0000]URL de la map:[/#ff0000] http://www.poutre.free.fr/index.php?url=maps&t=006 Des braqueurs ont pris d'assaut une supérette située au cœur d'une cité urbaine. Après avoir liquidé le directeur qui refusait de leur indiquer l'accès au coffre secret, la tension a monté d'un cran, à tel point que la brigade anti-terroriste est intervenue et a bouclé les environs. Devant l'inflexibilité de celle-ci, les braqueurs, piqués au vif, ont entrepris d'abattre un otage toutes les demi-heures. Le groupe d'intervention décide de risquer le tout pour le tout... [#00c638]Une maj de la map est actuellement en préparation[/#00c638]
caporaltito Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Au screens, çà m'a l'air tout bonnement excellent. Je teste çà tout de suite !
eXoAlphA Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Je viens de la tester elle est énorme , magnifique travail
caporaltito Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Elle est excellente. Très bon boulot. Vous avez même rajouter les sons radio pour les bots. C'est le genre de maps qu'on aimerait voir plus souvent. J'ai quand réussi à trouver des défauts, parce que je suis chiant. Elle aurait été pu être un ptit mieux optimisée (bien que çà serait un peu dur, je pense). Je pense que l'intérieur de la superette est pas très bien modélisé...genre les tonneaux, le tapis rouge...çà fait plus marché que superette asespisée. Et puis certains otages sont placés dans un cul de sac, et c'est pas bien. Voilà, bon boulot et vive [Poutre].
supermike Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci sa fait plaisir qu'on remarque le boulot fourni par la team . Pour l'optimisation, elle ne peut pas être plus optimiser par rapport à la structure de la map.
p3pIt0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 very good work ( avec un k ) ! Enfin, je l'ai pas encore testée, mais ce soirpromis et j'edit !!
eXoAlphA Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Word = mot Work = travail
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Me suis amusé a foutre le bordel dans le magasin
supermike Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Me suis amusé a foutre le bordel dans le magasin[/quotemsg]heureux d'avoir bossé pendant plus d'une année sur cette map pour que tu arrives à ce resultat
supermike Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 [#3800c6]MAJ de cs_market_2 v1.1:[/#3800c6] [#00c638]Telechargeable ici :[/#00c638] http://www.poutre.free.fr/index.php?url=maps&t=006 Changelog : - La map devrait maintenant fonctionner sous Linux - Ajout des spawns sur l'overview, conformément aux modèles officiels - Mise en place d'un func_breakable au niveau de la porte arrière pour faciliter la destruction du cadenas depuis l'intérieur (bots, shotguns) - Ajout d'un overlay pour représenter l'ombre du grillage sur le toit - Les bots CT utilisent les différents chemins de façon plus équilibrée - Le bord du trottoir (model) ne s'illumine plus lorsqu'on shoote dans la rue - Corrections de quelques défauts mineurs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.