demeur Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 je besoin de recruter des gens pour le plaisire d un unique mods que j ai eu ider de penser en chassan des oiseau les arme on plusieur niveau le premier sera une carabine je pourait vous envoyer des photo sans probleme vu que j ai toute les photo des arme que je veut inclure fusil de chasse , snipe 22 ,hache,cerp en pistolet je propose un beau red9,magnum357 et un arc le combrent pas de team c est un jeux dans la nature tres vaste ou on peut ce cacher dans les herbe les arme seront acheter biensure les map seront baser sur la campagne donc aussi une maison de campaing donc une ferme par ex.... les model des joueur seront des chasser acec un chapeau du gas dans hl2 lost cast nous pourrons fair plein de truc c est general j ai besoin de vous ! je pourrais mètre un prix sur la version final si sa vous interresse voila pour recrutement envoyer moi des mail a franck.demeur@wanadoo.fr
Vergil Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 http://www.vossey.com/dossier/page/Vossey-com-Charte-de-membre-Vossey-com--277.htm
kokotchy Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Posté(e) le 2 août 2006 (L'article visé était l'orthographe...)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.