AllvsAll Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour ! Voila, quand je lance ma map, j'ai ceci: Et sinon, voici le log de ma compile, ceci me parais bizarre... NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! done (1) Le reste du log est correcte.. Merci de votre aide !
freredarmes Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai jamais eu se probleme je peu pas t'aider. Désolé.
AllvsAll Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 freredarmes, merci quand meme
caporaltito Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Overflow, c'est qu'il y a des trucs en trop...mais quoi ? Bonne question.
freredarmes Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Peut-etre des prefabs, models en plus...
tosqualler Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 tu as essayer la détection d'erreur sous hammer? "check error" ou un truc du genre
bendix8 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Sur un displacement, on ne mais pas de Nodraw. tu dois mettre la même texture sur toute les face du bloc displacé.
AllvsAll Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai fais un bâtiment a l'arache, que j'ai carvé... et il y avais du nodraw dedans, je l'es refais proprement, et je vous dis PS: Alt+P = No error found €dith: cela venais bien de mes displacements Merci !
krabardaf2 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 sufisait de lire aussi NODRAW on terrain surface! ça dit bien ce que ça veut dire non? ^^
agony608 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Salut a toi AllvsAll moi aussi j'ai eu ce probleme de cut liked list overflow j'ai fais map de mon lycée et ce message apparait ke lorsque je joue ! je ne sais pas quel est ce probleme mais moi ca fé un bye que j'ai demandé de l'aide et ya rien a faire.Je te conseil d'aller t'inscrire sur d'autre forums ou de passer ta map a quelqu'un qui pourra t'aider. A bientot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.