Dinofan137 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonjour . Je débute dans le Mapping, et en ce moment j'essaye de créer une map pour une partie multijoueurs pour Half-Life 1(sans mod) Mais le problème est que le programme me met que c'est une carte HL solo . Je lance un grenade à mes pieds dans ma map, j'explose et cela me charge la dérnière partie enregistrée de la campagne de Half-Life !? Ma question est comment configurer Hammer pour définir une map HL multijoueurs .
caporaltito Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Et bien, tu mets plusieurs info_player_start à la place d'un seul, déjà.
freredarmes Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Si tu as Half-Life 2, debut plutot le Mapping sous Half-Life 2.
spicoul Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2006 Après la compilation, le jeu se lance en mode solo. Essaie de créer une partie multijoueur en séléctionnant ta map dans la liste.
Dinofan137 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Oui, mais le problème est que je ne sait même pas comment installer ma map dans HL(sur le site il y a le tutoriel pour une map téléchargée)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.