AllvsAll Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour ! Voila, j'aimerai trouver un site ou je puisse télécharger plein de models pour HL2 ! Je me souviens d'un site ou certain models étais payant, d'autre gratuit, celui ci pourrais m'interesser, mais je ne me souvient plus de l'adresse. J'ai passé ma mâtiner a rechercher sur Vossey, Google. Mapping-Area ne me convient pas. Avez vous des bon site avec beaucoup de choix de models pour Hl² ? Merci ! PS: Si vous en aviez aussi pour les textures
WhiteJack Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Y en a pas enormement. http://www.cheroketeam.savana.cz/
AllvsAll Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci Mais malheureusement, il n'ya pas assez de models
freredarmes Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Half-Life 2 Filefront, FPS Banana, Hit Forum, Facepunch Studio
AllvsAll Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci ! je vais aller voir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.