de_dqrk

dwqrf

Messages recommandés

Posté(e)

Ceci n'est pas une question relative a une map qui intrigue par le fait qu'elle est justement inconnue; mais voila une proposition de map: de_dqrk comme vous l'aurez compris. Il ne s'agit pas d'une map seulement fun, mais d'un ensemble de reflexion mise les unes a bout des autres pour faire une map tres rapide a play, et a ne bien play qu'en team. Elle fait travailler le stress, l'attente, le reperage de simple detail ou de bruit, les reflex, le tp etc... A tester ;). En attente de vos commentaire.

Vous pouvez la dl a cette adresse: (faite des f5 si rien ne se passe)

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=630FC1617749A723

Quelques petits screen: (Comme vous l'ave surement compris, elle est sombre)

de_dqrk0014.jpg

de_dqrk0013.jpg

de_dqrk0012.jpg

de_dqrk0011.jpg

de_dqrk0010.jpg

de_dqrk0009.jpg

Et un chti easter egg

de_dqrk0007.jpg

Et pour les temeraire, voila une version totalement sans lumiere: de_daAark, avec un screen:

de_dqrk0008.jpg

Et dl ici: http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=70BE6DDA790D3AC8

Posté(e)

GG dwqrf ta map est tres réussie. elle semble avoir été pensé dans les moindres details au niveau de la difficulte aidant les CT notamment a l'aide des zones noires et les terroristes qui peuvent jouer sur la rapidite a avancer. diverse facon de s'inserer dans les bp et de cover. TRES BONNE MAP ! felicitation.

de plus j'ai aussi bien aimeé ta map de_daaark car lorsque tu connais la premiere tu peut t'amuser a jouer daaark dans le noir avec tes potes. ! tres bonnes idées en tout cas et reel talent de mapping ! gg dwqrf ! esperons que tu en fera d'autres avec d'aussi bonnes idées et de maniere aussi bien construites !

Posté(e)

AHHH rien que les screen ca donne trop envie de la tester j'y vais de suite..

Depuis le temps que j'attendais une map de ce genre dwqrf la fait :bounce:

Voila j'ai tester et....

Bon je prend la porte de gauche j'avance... je tourne a droite puis la porte a droite puis j avance a je connais la .. ah non.. j avance je prend une porte euh je tourne en rond ?? non non .. mais mince ou je suis.. :pt1cable:

Lol j'ai jamais ete aussi perdu en visitant une map css..

Bref apres un rapide etat des lieux (environ 5 fois le tour de la map) beaucoup de chemin, de conduit de cachette (je suis rester 5min perdu dans des conduits :whistle: ) mais une fois que l'on a compris la map elle est pas aussi grande qu'on pourrai le croire

Une map que je dirai plutot fun (entre amis) que pour des matchs ou celui qui n'a pas de crise cardiaque a gagné..

Un seul regret trop de porte...(des vrai et des fausses :D ) mais cela donne un certain style

Bon boulot de dwqrf

Oh !! je viens de tester la de_daaark ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiii trop la class de la baston a lampe torche enfin que du bonheur..

Continue dwqrf continue...

Posté(e)

:D On a testé a plusieurs, à 6, les deux map, pour bien que les autres la decouvre, parce que que moi, hein, ho, je la connais meme au travers des murs.

La vrai, dqrk, est vraiment toute petite, et il faut suffisement la connnaitre pour jouer de facon serieuse dessus, surtout par rapport au zone ou tel ou tel son est possible, les bruit des portes, les temps... Elle est plutot pas mal je dirai en 4v4.

De_daaark est elle plus la pour le trip. Le premiere qui tire ou allume sa lampe est spotted, alors la c'est plus tendu mais c'est aussi plus drole :D

Bref, enjoy ;)

Posté(e)

J'aime vraiment cette map parcqu'elle innove pas mal : portes très présentes , beaucoup de possibilités pour fake , présence de boucliers, très bonne gestion de la difficultée ( T / CT ) et surtout le noir qui laisse place au stress et aux réflex ... Vive la lampe torche et les délires entre amis :)

Très bon boulot dwqrf , bon courage pour la prochaine map qui risque de nous surprendre encore plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.