coloneloneill18 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 bonjour je vien vous demander certains conseils sur le logiciel "adobe premier pro" je prepare une video de moi(Method^_) sur le jeu counter strike condition zero et je me rend compte que je n est pas du tout la meme qualité d image que les videos comme virtus.pro , choual , Cobran...etc... au final j ai une qualité d image médiocre qui tremble et qui est super lourde(poid du fichier) pouvez-vous me dire quel format utilisé?quel codec? (pour les connaisseur de ce logiciel) ou certaines astuces.... merci d avance.
Maxhac007 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Installe le codec Xvid et essaye d'extraire ta séquence avec, ça sera déja mieux compressé, et la qualité reste beaucoup plus abordables
coloneloneill18 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 oui j ai le codec Xvid mais quand j extrait la séquence avec, la fenetre status Xvid ne repond pas (je suis obligé d arreter le processus)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.