ayoris Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 j'avai déjà parlé de sa mais pas en précisant dans un très vieux sujet. voila, si on record une demo sans hltv, c'est à dire, d'ecrire record "nom" dirrectement dans la console de cs. est-il possible de voir la record à la troisième personne ?? alors j'ai fait quelques tests, viewdemo "nom", on voit la vidéo à la première personne, maintenant si je fait dem_forcehltv 1 puis viewdemo "nom", on peut choisir nos caméra, seulement il ya un tout petit problème, mon personnage n'est pas affiché, la caméra suit une personne invisible , quelqu'un a une petite idée ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 salut, si tu record lorsque tu joues, tu n'auras que ta vue ineyes en aucun cas tu ne pourras avoir ta vue a la troisieme personne
ayoris Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 justement, je suis capable d'avoir une vue à la troisième personne, mais le problème c'est que la caméra suit une personne invisible quoi :/ je me demandais si par hasard, en ajoutant quelque part des skins dans les répértoires de cs l'invisible réaparraitrait ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.