badoune Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Ce genre de comportement m'horripile mais je ne suis pas modo alors je la ferme.[/quotemsg]a bon et pourquoi. ce que je dit est vrai ou alors il met des règles car je suis desole mais quand on est un bon modo de server les gens ne campe pas quand tu leurs dit de ne pas le faire.
PimPiT Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 @ Badoune, j'aimerai te voir admin du (00) a devoir administrer 64 enfant, un mercredi après midi. Car le (00) la journée est une réel garderie ! Alors oui, sur un serveur 16slots c'est facil de faire arrété la camp, mais sur un 64, non. Ne me dit pas que c'est facile tu n'en a aucune idée ! @ caporaltito, je n'ai pas de réel compétence en mapping... Donc je n'affirme pas ce que je dis, mais il me semble que les maps de layenne sur notre serveur lag moin, et non pas du faite qu'il y a moin de joueur ( go game-monitor.com > (00) premier serveur css mondial). Les maps customs marchent bien même très bien.
badoune Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 DACCORD. cependant si vous etes ferme je pense qu'au bouts d'un moment le respect se ramene et c'est vrai que si il ny a qu'un modo c'est dur mais si vous etes plusieurs je pense que ca devrait aller...je dit ca par experience.
caporaltito Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Ouais bon...J'ai un peu plus étudier la map. J'ai trouvé un bug qui est très gênant. La buy_zone terroriste ne recouvre pas tous les info_player_start. Ce qui fait que certaines joueurs ne peuvent pas acheter d'armes en début de round. C'est très gênant !
Solarix Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Et puis la map n'a rien a voir avec le lag...
caporaltito Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 Ouais, les lags viennent du serveur. Les maps influent les fps.
layenneloul Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 ouai pimp s'envolent un peu au niveau du lag . ca n'a rien a voir. pour ce qui est du bug de respawn terro j'ai editer la map avec entspy donc retelecharger le zip et remplacez juste le .bsp du server les clients n'auront rien a retelecharger et pas de differ from server . magique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.