layenneloul Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 petite mise a jour de la version 1 avec de nouveau passage , resolution de certains bugs et amelioration du gameplay. DOWNLOAD cs_italy_tactik2 screenshot1 screenshot2 screenshot3 screenshot4 amusez vous bien. et n'hesitez pas à faire un commentaire
DarkFuneral Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Yeah , sa a l'aire pas mal juste pour savoir comment fait tu pour mettre ton image , Comme pour le drapeau italien avec ton pseudo desus ?
kaghoki Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 A mort la decompilation des maps pour modifier 2salles de merde et dire que c'est ca map !
DarkFuneral Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Quelqu'un pourrai quand meme répondre a ma question ?
caporaltito Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Ha oui, là, çà sent la décompilation...Jme disais qu'elle était très jolie ta map mais bon jvais rien dire. DarkFuneral, il a crée une texture et la mit dans sa map. D'après ce que je vois, c'est une texture decal. Tu peux trouver des bons tutoriaux sur la création de textures.
layenneloul Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 avant tout je fais des maps pour des gros server, donc oui je reprends les officiels , si tu es pas content c'est pareil. entre nous j'ai pas le temps d'en faire une de A à Z en ce moment comme j'avais fait avec cs_assault_tactik. car pour faire une map qui ne fait pas partie des 99% que l'on trouve sur le net et qu'on peut mettre a la poubelle c'est pas facile. tu fais quoi toi pour critiquer ?
kaghoki Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 tu fais quoi toi pour critiquer ?[/quotemsg]Avant de repondre a toute question , ce message s'adresse a qui ?
caporaltito Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Avant de repondre a toute question , ce message s'adresse a qui ?[/quotemsg]A toi, Kaghoki. Mon post n'avait pour unique but que d'aider DarkFuneral. D'ailleurs, je reviens avec des adresses de tutoriels, si tu veux, DarkFuneral.
kaghoki Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Et bien , je suis completement CONTRE LA DECOMPILATION , je compare ca au piratage ! Voila ! Et qui je suis pour critiquer , un mappeur qui fait ces propres maps de 0% a 100% !
caporaltito Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 EDIT : Je t'envoie par mp, histoire de pas pourrir ce topic.
Solarix Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Idem, la decompilation sa sert a rien. En plus, on voit bien la différence de ce qui a été decompilé ou pas. Ce qui a été rajouté n'a pas la même qualité que le reste. Fait donc une map de A à Z pour pas te faire crier dessus. J'ai jamais decompilé une map de ma vie moi.
caporaltito Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Aheum...Le fait est, layenneloul, qu'il aurait été préférable de faire ta propre map. Je passerais la partie qui a déjà été faite par Valve puisqu'elle est parfaite. Concernant ta partie, les murs sont trop vides. Je te conseille de mettre quelques decals qui salissent les murs par-ci par-là ou alors des models (comme les tableaux que tu as déjà mis). La rambarde de l'escalier est faite en block : c'est laid. Un prop_static serait plus approprié, je pense Un autre conseil : au lieu de faire deux-trois projets par-ci par-là, engage-toi dans un projet sérieux, une map qui sort directement de ton imagination ! C'est tellement plus interessant ! Allez, bonne continuation
kaghoki Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Idem, la decompilation sa sert a rien. En plus, on voit bien la différence de ce qui a été decompilé ou pas. Ce qui a été rajouté n'a pas la même qualité que le reste. Fait donc une map de A à Z pour pas te faire crier dessus. J'ai jamais decompilé une map de ma vie moi.[/quotemsg]Pourquoi quand c'est vous qui le ditent , on vous engueule pas ? :sweat:
checkrob Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 parce que tu lui parle comme a un cleb
layenneloul Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 je signal que je decompile des maps officiellles qui sont la propriété de valve avec un valve software. j'ai modifié des tas de maps mais je les posts seulement quand il n' y a pas de nom dessus. ( que les officielles ) sinon je les gardes pour les utilisateurs de nos servers . je ne vole personne. toute mes maps officielles modifié sont posté sur steampowered . J'ai meme envoyer un message privée à quelqu'un de chez valve qui s'est meme etonné de me voir reussir a recompiler sachant que les maps officielles sont censé etre incompilable aprés decompilation. il m'a dit que ca ne poser pas de problemes . Donc je suis dans mon plein droit. Si c'est pour critiquer encore passez votre chemin. Cependant j'accepte les commentaires sur la map comme l'escalier, je suis meme d'accord mais j'ai fait sa vite j'ai pas trop le temps , et je ne sais pas faire mes propres models pour avoir un prop_static qui passe au millimetre. tant que les gens s'amusent sur la map c'est tout ce qui compte. je ne fait pas un concours de mapping et je n'ai pas fait cette map pour l'exposer dans un musée du mapping.
caporaltito Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Si Valve est d'accord, alors tout va bien. Si tu fais gaffe que tu voles le travail d'un type, c'est encore mieux. Je te conseille juste de rajouter des détails sur la partie que t'as construite. Et ne fais pas attention à Kaghoki. tant que les gens s'amusent sur la map c'est tout ce qui compte.je ne fait pas un concours de mapping et je n'ai pas fait cette map pour l'exposer dans un musée du mapping.[/quotemsg] Hum, t'as résumé le problème qu'il y a en matière de mapping, en ce moment. D'un côté les types qui ne détaillent pas leurs maps (no offense) mais qui ont un gameplay génial (leurs maps sont jouées partout) et de l'autre, les types aigris parce qu'ils passent des heures sur leurs maps et à la fin elles sont pas jouées voir oubliées...
layenneloul Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Et bien , je suis completement CONTRE LA DECOMPILATION , je compare ca au piratage ! Voila !Et qui je suis pour critiquer , un mappeur qui fait ces propres maps de 0% a 100% ![/quotemsg] oui mais des maps qui n'ont surment rien a faire sur un gros server . à la base je les faits pour mon et nos servers. ensuite je les posts pour ceux qui ont envie de s'amuser et non de prendre feu comme toi sur le mot "decompiler". de plus ya rien de mieu pour apprendre , car ya toujours quelquechose à apprendre en mapping. _________________________________________ c'est tout a fait ca caporaltito. je suis ok à 100% . Pour faire une map qui ne tombe pas dans l'oublie a moins detre 15h par jour dessus il faut des mois des mois et des mois. et encore sans etre sur qu'elle plaise. Donc beaucoup deviennent aigris comme tu le dis. __________________________________________ pour ce qui est de solarix je n'ai pas reagi vu la phrase dans son avatar qui l'affiche comme designer. moi c'est pas mon job ok . donc voilà j'ai rien a lui repondre . il ne sait juste pas faire la difference entre des gens qui s'amusent et d'autres dont c'est le metier. __________________________________________ bon bref pour ceux qui aiment amusez vous bien.
caporaltito Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai testé ta map. Pour commencer, organise mieux ton zip. Je sais, c'est un détail mais çà fait "jfous tout mes fichiers à la va-vite, ils se demmerdent". Sinon, les rajouts que tu as mis sont tout bonnement géniaux. Accès aux toits, fenêtres pour embuscade et j'en passe. Le hic est que çà fait trop contraste avec la partie de base. C'est tout. Ha, recalcule le fichier .nav des bots, aussi.
checkrob Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 vu l'avis de tito, je vais la testé en local et voir si je la met sur mon serv . EDIT: le fait d'avoir acces au toit, favorise la campe ou non?
layenneloul Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 bah il y a toujours des campers mais bon vu que ca va dans tous les sens les campers font pas long feu . sa camp un peu au niveau terro comme d' habitude sur italy . je n'ai pas voulu trop denaturer le gameplay. mais bon plus il ya de possiblités de passages dans un maps moins sa camp en générale. a noter que la piece sans eclairage au respawn terro est volontairement sans eclairage j'avais peur qu'il y ai trop de camper dedans mais finalement trés peu. ps : j'ai refait le zip hier rajoutant un decal. je l'ai aussi ziper dans le .bsp avec pakrat mais sa marche pas toujours . bizar. sa marche en locale cependant sans les deux fichiers.bizar bizar. enfin si ya pas le decal c'est vraiment pas grave
PimPiT Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Yop, d'abord je me présente, P!mP, admin du serveur Nitroserv (00) 64Slots. Nombreuses sont les maps customisés de Layenne qui sont joué sur se serveur, leur réel but ? Trouvé une map connu de tous (officiel) qui ne lag pas! En effet, une Italy normal sur un serveur 64Slots remplie, est tout bonnement injouable (tick4 en début de round), le faite de la customs, fait que d'après moi et mes constatations, les maps lag moins! De plus concernant la map en elle même, elle favorise enfin un peu plus les CT's, qui sur la map officiel, ne rushé pas et resté planté aux respawn... (venez sur le 00 quand italy officiel est joué... Allez en CT, vous comprendrez votre malheures. Bien des heures passé a slay les campeurs >_< ) Avec Italy_tactik et maintenant Italy_tactik2, les Ct's ont beaucoup plus d'endroits pour rusher, ou encore contré les Snipers Terro! Sur Italy officiel, Deux snipers terro bloquer le tunnel + La sortie de l'appartement, le rush devenait impossible, sur Italy_tactik2, le snipe terro n'a plus que une seule cible mais bien d'avantage. Ont voit bien souvent les CT's gagné sur cette map, et sur un serveur 64slots, sa fait zizir Voila le mot de la fin
badoune Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 je pense que ce soit fait expret que les la map soit difficil pour les cts. c'est comme beaucoup d'autres, ou es la difficulté si c'est égale partout. honnetement je ne vois pas l'interet d'egaliser les maps. si les campeurs sont trop present tu na qu'a avoir que des joueurs qui savent joué car il n'y a que les noobs qui campes. alors d'aprtes moi ca sert strictement a rien.
caporaltito Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 En effet, une Italy normal sur un serveur 64Slots remplie, est tout bonnement injouable (tick4 en début de round), le faite de la customs, fait que d'après moi et mes constatations, les maps lag moins![/quotemsg]T'es sûr de çà ? En général, les maps customs sont largement moins optimisées que les maps officielles. Enfin, peut-être que tu veux dire moins de joueurs viennent sur le serveur du fait que c'est une map custom et donc, le serveur lag moins. J'espère que c'est çà paske dire qu'une map custom rame moins, c'est mentir Bon après, moins je trouve sympa que les CTs soient un peu plus avantagés. En fait, dans italy, mon passage préféré, c'est l'appartement. Malheureusement, comme tu l'as dit, ce passage est délaissé car un sniper suffit à bloquer tous les CTs. Avec cs_italy_taktik, ce passage est avantagé et moi j'adoôore çà si les campeurs sont trop present tu na qu'a avoir que des joueurs qui savent joué car il n'y a que les noobs qui campes.[/quotemsg]Ce genre de comportement m'horripile mais je ne suis pas modo alors je la ferme.
Solarix Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 pour ce qui est de solarix je n'ai pas reagi vu la phrase dans son avatar qui l'affiche comme designer. moi c'est pas mon job ok . donc voilà j'ai rien a lui repondre . il ne sait juste pas faire la difference entre des gens qui s'amusent et d'autres dont c'est le metier. [/quotemsg] Ce n'est pas du tout mon metier, c'est une passion, et Atlantis Design est une service gratuit d'infographie.
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