DarkFuneral Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 BonZour ^^ Je voudrais savoir s'il ya une entité ou quelque chose comme sa , pour mettre des munitions dans les armes , Sans la Buy Zone evidement Car quand on joue sur des maps fun genre AIM , on voix souvent les armes posé ou qui tombe directe sur votre spawn avec les munitions incorporé ? si quelqu'un pourrai m'aidé se serait sympatoche Mercouille ++
DarkFuneral Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Ah oui , j'ai non plus ma compris pour la téléportation , si quelqu'un pourrai aussi me l'expliquer ^^ ( je prefere le mettre sur ce poste avant de Flood en fesant plein de sujet ^^ )
caporaltito Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Pour les munitions, va ici. Et pour la téléportation, va là. Ok pour la téléportation, tu t'en fous de la pierre qui roule mais çà explique bien quand même.
mmems Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Il existe dans le SDK des maps d'exemple ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.