zqmal Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 J'suis en train d'faire une video ( 1ère je teste ^^ ) avec le logiciel videomatch.. J'ai mis une musique, mais l'problème c'est que j'sais pas comment l'arrêter :x Exemple : dans mon cas la video dure 15secondes ( c'est l'début ^^ ) et euh en faitla musique continue quand même donc l'fichier dure 3min50 pour 15secondes d'images Donc j'voudrais savoir comment on stop la musique en fait.. Et comment on mix par la même occasion :-) Sinon pour faire une intro/outro on fait comment? Merci d'avance!
tosqualler Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 fait un simple AVI ( sans son ) avec videomatch et importe le dans un projet Adobe Premiere Pro C'est asser simple a faire et Premiere Pro est beaucoup plus souple pour ce genre d'operation ;-)
zqmal Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Ué ok donc en gros faut que j'télécharge la version de démonstration sur telecharger.com ( elle est pas petite ) pour faire sa ? Par la même occasion j'prends Adobe after effects.. T'aurais pas un tuto des fois pour m'aider ?
tosqualler Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 bah d'autre prog le font surement mais moi c'est le seul que j'ai utiliser pour ma video ( qui date... ) tutos
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.