0neshot Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour je travaille actuellement sur un site à base de gf-portal et je souhaite intégrer un bloc serveur me permettant de voir la map en cours ainsi que le nombre de joueurs. Ce genre de bloc n'existe pas pour gf-portal, j'ai donc regardé du côté de nuked clan. Le problème est que nuked clan est une véritable usine à gaz, et retrouver le code n'est pas chose facile.... j'imagine qu'il existe d'autres blocs de ce type, pouvant s'intégrer plus facilement à un site perso. si l'un de vous en a un sous la main je suis preneur, de même si l'un de vous a un bout de code php me permettant ça je suis preneur merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 je déplace dans la bonne catégorie
0neshot Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2006 merci c'est l'habitude de ne consulter que le forum css... :/
linuxien Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 pareil que oneshot je suis preneur pour un bloc serveur car les sites nuked ne sont pas toujours térrible térrible
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.