Skins Steam

manu15

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment intaller des skins pour steam. Car aparament il fallait placer les fichiers dans un fichier qui devais se nomer "skins" qui se trouve dans steam. Sauf que moi je n'avais pa se dossier, donc je l'ai créer et j'ai placer dedans les fichiers pour l'apparence mais cela ne marche toujours pas. Quand je vais dans paramètres il n'y a que skin par default et non selui que j'ai ajouter. Si vous pouver m'aider se serai cool.

• 1 month later...
Posté(e)

Quoi?!Bien sur que si,la V3 de steam le permet,j ai meme un skin moi,ca fait longtemps que j ai pas mit de skins car je me les faisait mais je ne sais pas si une nouvelle version de ilovesteam est sortie,si on peut me le dire?

Posté(e)

Il n'est pas sortie de nouvelle version de IloveSteam 1.0 (enfin j'en ai pas trouvé d'autres). Mais la dernière version de Steam permet toujours de changer de skin.

Pour installer un skin de Steam il faut tout simplement mettre le dossier du skin dans le dossier %SteamInstallPath%\skin\%SkinFolder%

où %SteamInstallPath% est le dossier ou Steam est installé et %SKinFolder% est le nom du dossier skin (= nom du skin)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.