giganrv Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Salut alors moi je voulais savoir dans CS source comment faire pour entendre les paroles des micros lors des démo que j'ai enregistrer ; c'est à dire que lorsque j'ai fait ma démo sur le jeu source et bien quand je l'a visionne je n'est pas le son des micros quand les gamers parlent et moi j'aimerais les entendres SVP aider moi merci !
N30Conquer Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 Salut, Je ne parle jamais avec cs mais j'utilise TeamSpeak (tu dois connaitre j'en suis sur) ce que je te conseil, c'est de record sous TS et après de rajouter ton enregistrement au montage (certe les noms des joueurs ne s'afficheront pas mais bon tu peux rajouter toi même un ptit truc) Si ca peut t'aider...
giganrv Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Mouais ok sinon personne à une idée pour mon problèmes su vous le savez dite le moi svp car moi je veux juste envoyer des démo à ma team avec bien sûr le son des micro incorporer dedans sinon bah au pire je ferais ta solutions N30Conquer mais sa va pas avec ce que je voulais faire
N30Conquer Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Ouai c'est pas très pratique mais je crois que c'est la seule solution...:/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.