ervan Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 voila suite à plusieures demandes nous avons recruté des mappeurs cs1.6 ainsi dés maintenant vous pouvez commandez votre map 1.6/source/dod gratuitement sur le site www.mappingfd.com nous recrutons toujours dans le but de representer la france et les pays francophone au niveau mondial....... recrute mappeurs / codeurs / graphistes ..... cordialement erva@n de mapping french design
xav90 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 slt, je suis interressé, j'ai presque fini ma premiere map, je suis belge et j'ai cs 1.6 et condition zéro mais maintenant que c'est les exams, j'arrete et je reprends le mapping dans 3 semaines ^^
ervan Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 lol moi aussi j'ai mes exams mais il n'ya pas de problémes des que t'es exams sont passés viens t'inscrir sur le site et on verra sa
zPliskin Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 ervan, j'ai une proposition a faire, il y a moyen de te contacter? email, aim, MSN ?
ervan Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 les propositions sont toujours les bienvenues lol oui ce que tu vas faire ( tu as deux solutions) : =>allez sur www.mappingfd.com tinscrir avec ton email le +courant et je te contact => service.info@hotmail.fr ^^ les deux fonctionnent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.