murai Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 mai 2006 Bonsoir ou bonjour je crée des models d depuis tres longtemps et je voudrais savoir, les caractéristiques des modèles 3d pour half life 2.
error Posté(e) le 5 mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 mai 2006 Ils peuvent être [#ff0e00]static[/#ff0e00], [#38ff00]physique[/#38ff00], ou [#000ef0]ragdol[/#000ef0]. [#ff0e00]static[/#ff0e00] Fixe [#38ff00]physique[/#38ff00] Ils pevent bouger (tonneau..) et peuvent être animées, conclusion, il faut géré le poids,ect... [#000ef0]ragdol[/#000ef0] Ils ne sont pas animées, mais pas fix non plus (corp, matelats...) En quelque sorte, c'est ca
rastakouere Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 bah franchement j'aimerais savoir aussi!
bendix8 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Je pense que c'est la même chose. prop_Static: il ne bouge pas sur la map (consommant ainsi moins de ressources car le moteur ne le prend pas en charge et la lumiere est calculé durant la compilation) prop_physics: Objet mobile (consomme beaucoup plus de ressources mais il est possible de desactiver la mobilité de l'ovbjet directement sous hammer avec "motion disabled".) Prop_ragdoll: utilise une physique assez spécial car la gravité de l'objet ainsi que sa mobilité est defini en plusieurs points (les cadavres, les matelas. Sinon il possible de rendre un brush mobile. func_physbox sous hammer"
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