Maps c1.6


licoti

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Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes :o

Je viens vous présenter ma nouvelle maps CS 1.6 ( counter-strike )

=> De_cetza

Les textures utltilisées sont celles de aztec, evidement cetza veut dire aztec à l'envers (ihihi, hum :( )

Euh, des screens peut etre ? :fou:

http://membres.lycos.fr/farce/map/de_cetza1.JPG

http://membres.lycos.fr/farce/map/de_cetza2.JPG

http://membres.lycos.fr/farce/map/de_cetza3.JPG

Merci

Un lien de téléchargement peut etre :cry:

http://membres.lycos.fr/farce/map/de_cetza.zip

Voila donc en ésperant avoir des critiques :kaola:

Posté(e)

Merci à toi Bendix :)

Oui c'est vrai on me la deja fait remarquer pour le snip, mais bon quand je l'ai tester sur un serv y en a pas eu tant que sa ( ah bah c'est peut etre parceque l'awp était interdit :D )

Posté(e)

Bon, après une bonne dizaine de minutes de test:

-Pourquoi as-tu mis une light_environment de couleur verte? Je trouve que ça ne rend pas très bien.

-Ce sont bien les textures de de_aztec 1.5? Tu aurais du utiliser celles d'1.6, qui sont plus agréables.

-Tes wpoly sont trop important dans les zones principales de ta carte, tu devrais l'optimiser avec des "hint brush". Les petites configs risquent de ramer sur ta map.

7164e00c44ad4c42394cc80bf6ea.jpg

7fc3f9715d9f305a3cb812e1ae92t.jpg 51e5d78f6ad2e4b3f39ffa8cfab7t.jpg

Sinon, dans l'ensemble, la map reste correcte, il n'y a pas de grosses erreurs de mapping. ;)

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