licoti Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour à tous et à toutes Je viens vous présenter ma nouvelle maps CS 1.6 ( counter-strike ) => De_cetza Les textures utltilisées sont celles de aztec, evidement cetza veut dire aztec à l'envers (ihihi, hum ) Euh, des screens peut etre ? :fou: http://membres.lycos.fr/farce/map/de_cetza1.JPG http://membres.lycos.fr/farce/map/de_cetza2.JPG http://membres.lycos.fr/farce/map/de_cetza3.JPG Merci Un lien de téléchargement peut etre :cry: http://membres.lycos.fr/farce/map/de_cetza.zip Voila donc en ésperant avoir des critiques :kaola:
bendix8 Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 C'est pas mal sauf que c'est un peu grand. sa va rapidement devenir du snipe only! ^^ Sinon, bravo c'est propre c'est sympa.
licoti Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Merci à toi Bendix Oui c'est vrai on me la deja fait remarquer pour le snip, mais bon quand je l'ai tester sur un serv y en a pas eu tant que sa ( ah bah c'est peut etre parceque l'awp était interdit )
Spliff Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Moi j'aime bien, ça semble être bien realisé. Je n'ai pas essayé, mais à la vue des screenshots, bravo
spicoul Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 Bon, après une bonne dizaine de minutes de test: -Pourquoi as-tu mis une light_environment de couleur verte? Je trouve que ça ne rend pas très bien. -Ce sont bien les textures de de_aztec 1.5? Tu aurais du utiliser celles d'1.6, qui sont plus agréables. -Tes wpoly sont trop important dans les zones principales de ta carte, tu devrais l'optimiser avec des "hint brush". Les petites configs risquent de ramer sur ta map. Sinon, dans l'ensemble, la map reste correcte, il n'y a pas de grosses erreurs de mapping.
sonic94 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 avril 2006 bon j'ai tester et sa donne un peu mal au crane avec ces couleur sinon c'est vrai que la map est un peu grande .
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