light....

badoune

Messages recommandés

Posté(e)

voila je n'arrive pas a mettre une light j'arrive a la positionner mais kan je vais jouer je vois toujours rien.Il fait noir mais par contre j'arrive a mettre une light avec des lumiere bleu ou autre mais ca eclair pas assez.

sinno je voudrais savoir si c'est possible de faire une light de couleur mais en neon.

donc voila je sais pas comment faire fonctionner une light.

quelle est une grande luminescence ou non je ny arrive pas.

MERCI!

Posté(e)

Donnes nous plus d'informations, ta map est en intérieur, en extérieur?

Avant tout:

- Ton entité ne doit pas se trouver bloquée dans un mur ou en dehors de la map.

- Ta map ne doit pas présenter de leaks, c'est-à-dire qu'il ne faut voir le vide.

Petit exemple d'un "bon réglage" d'une entité light.

Sous Hammer:

19d814b316eeb8a0d6339560ef4f.jpg

In Game:

6452e8d63121e7c11cbbb5ccf342.jpg

Sur ce screen le champs Brightness de la light est le suivant: 197 215 218 100.

Les trois premières valeurs correspondent à la couleur de la lumière (197 215 218).

La dernière valeur correspond à l'intensité de la lumière (100).

Ainsi, on remarque que la lumière n'éclaire pas beaucoup.

Si tu veux que ta lumière soit plus intense, tu dois modifier la valeur 100 en 500 par exemple (après libre à toi de choisir la valeur).

Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire par "sinno je voudrais savoir si c'est possible de faire une light de couleur mais en neon".

Enfin, si tu veux, donnes nous un lien pour télécharger ton .vmf, pour voir si tu n'as pas fait d'erreurs. ;)

Posté(e)

ma map est en interieur.elle est toute petite mais je voie ce que tu veux dire car javai pas compris les chiffre donc merci pour cette info.

en second pour la lampe en neon je parle d'un neon notrmal que tu achete en magazin et comment on fait sin on peut.

si tu veux ca serai comme mettre un barre de couleur rouge petan pour donner limpresion que c'est de la lumiere.

tandis que pour le reste des lumiere je comprend pas tres bien les typees de lampes (normal...) je voudrais savoir si quelque part on aurai un exemple visuel et texto des differents type.

en tout cas merci beaucoup spicoul.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.