thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Quand il ne s'agit pas de zombies, ce sont des aliens et quand ce ne sont pas ces derniers, ce sont des mutants. Mais qu'est-ce qu'est-ce qu'ils ont bien pu nous faire pour être détestés autant. Mettons notre rancoeur de coté, et attachons nous aux nouveautés du mod Official Denial. Ce petit mod solo aux allures de FarCry vient de mettre à jour sa galerie avec de nombreuses images des cartes prévues dans l'histoire. Je vous vois venir avec vos gros sabots, pour l'instant, ce sont des WIP (Work In Progress), et donc, la qualité n'est certes pas au rendez vous, mais un petit mod solo n'a jamais fait de mal à personne et si en plus on peut sacrifier quelques NPC's et dérouiller quelques mutants, on va pas s'en priver. Voir la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 C'est sous le Moteur Half-Life 2 ça ? Oula, c'est la deuxième et troisième images, j'ai cru me revoir dans Half-Life 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 C'est pour ça que j'ai précisé que c'etait des wip Et les reglages vidéos devraient être au minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 même les autres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bombela Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 Ouai Ben si le gars est en train de faire la map ou coder, il vas pas mettre les détails à fond, parce que sinon les temps de chargements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 C'est la mode des mods mal ou horriblement mal-mapper ? Ouc'est moi :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2006 il recherche des mappeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés