Enjoy My Deagle Power !

OuFiixme

Messages recommandés

Posté(e)

Salut toi le pgm !! oui toi qui lis en ce moment même ce post !

Tu est un pur roxor... Tu fait des pur action deagle.... et tu aimerais bien voir tes actions dans une vidéo sérieuse???

JE SUIS LA !!!!!!

J'ai un projet de vidéo avec que des super actions au deagle, et j'ai besoin de toi Ô grand fraggeur !!!

Si tu veux participer contact moi sur #top10 sur quakenet, http://www.cs-top10.net et également a mon adresse email oufi.57@gmail.com

Pour pouvoir voir tes actions dans la vid, envoie tes démo avec un fichier texte contenant le nom du joueur et le timing précis de l'action, de préférence envoiez plusieurs action par rar.

Aller switch ton deagle et va chasser des têtes ou tirer a travers des caisses !! J'attend tes actions !!

Posté(e)

Tiens c'est vrai... La dernière vidéo (la 9) date de plus d'un an, ça fait longtemps que j'attends le n°10, mais il ne sort pas : /

J'me demande bien ce qu'ils sont devenus, aussi ...?

Posté(e)

ils sont toujours la!!

kidd a bientot fini le numéro 10

ok sa a été long mais kidd a une vie a coté donc c'est normal qu'il priviligie sa vie privé au top10

mais encore un peu de patience le top sa venir ^^

je vous tiendrais au courant !

Posté(e)

oki oki, c'était pas une question de temps c'était juste que je ne te connaissais pas et que je pensais que tu avais repris le projet en main c'est tout ^^

Je crois que Akira s'est marié il y a pas tres longtemps d'ou l'augmentation du temps entre les vidéos aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.