metatron2 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour à tous, nous sommes la team conker's bad fur day . Pourquoi ce nom? Et bien parce que nous voulons créer un mod hl1 a partir du jeu de N64 qui porte le nom de conker's bad fur day. C'est un jeu assez gore, tout en étant assez enfantin, c'est un jeu super, en fait. Nous nous sommes donc dis qu'il serait amusant de faire sortir ce jeu de la N64 pour la mettre sur steam et pour pouvoir y jouer à plusieurs ^^. Niveau recrutement nous aurions besoin de : -2 Codeurs* (ils ne devrons pas forcement connaître le jeu) -1 Mappeur** (il devra connaître le jeu et même au mieux l’avoir.) -1 Modeleur** (il devra connaître le jeu et même au mieux l’avoir.) -1 Skinneur (ils ne devra pas forcement connaître le jeu) -1 Textureur (pour les maps)(ils ne devra pas forcement connaître le jeu) Les noms suivis de * : un seul des deux pourrait suffire mais deux ça serait mieux. Les noms suivis de ** : facultatifs, mais c'est préférable. La team est actuellement composée de : un mappeur (il sait faire un peu de code) et moi qui suis modeleur 3d, mappeur (et je pourrais peut être me débrouiller en code) Voilà, si vous êtes intéressé par un de ces postes envoyez moi un mail a ladresse suivante : bad_conker@hotmail.com @+++
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.