spardy Posté(e) le 24 février 2006 Signaler Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour tout l'monde est ce que quelqu'un pourrait il me donner un lien me permetant de dl Vegas 6.0? parce que je n'en trouve nulle part merci! Bonne journée ( ou plutot bonne nuit^^)
Jucasa Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 c'est sûrement parce qu'il est payant
oyamde Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 La fonction rechercher. Ce topic existe déjé Et pour le lien de la version d'évaluation, sur le site de sony^^
spardy Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 ***** oui je m'en doute qu'il est payant mais tous logiciel a une version d'evaluation au moin disponible comme adobbe after effect paint shop pro ou encore photoshop Mais merci de m'avoir repondu bonne journée
Jucasa Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 en fait je n'étais pas sur qu'il y aie une version d'évaluation et je ne souhaitais pas trop m'avancer pour ne pas dire de bétises.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.