floyd Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait un logiciel qui permettrait de pouvoir extraire, par rapport à une vidéo de courte durée la musique qui est mise sur la vidéo ? Si oui, je voudrais savoir son nom et où le télécharger. Merci
k4n4r Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Salut, Il me semble que Sony SoundForge le fait (mais pas sur), sinon des logiciels d'édition vidéos comme Sony Vegas ou Adobe Premiere Pro peuvent le faire (il séparent la piste vidéo de la piste audio quand tu en importe). Ces trois logiciels sont des sharewares, tu devrais trouver des versions d'évaluation en cherchant sur google.
Nautilus Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Je viens d'essayer avec Audacity chez moi le mp3 est accéleré c'est bizarre mais tu peux toujours essayer
floyd Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Merci à tous, mais je viens de trouver le logiciel adapté à ce que je cherche hier
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.