barsark Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Movie : Counter-Strike:Source Frags de match. Musique tranquille. Résolution : 1280x720 Taille : 200Mo Host : verygames http://files.filefront.com/UnfoRGiveN_OneMoreKill/;4930108;;/fileinfo.html bonne visualisation.
Spliff Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Sur le screen, on voit bien le sang jaillir de la tête...
Spliff Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Ouais, on me le dit assez souvent ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Sur le screen, on voit bien le sang jaillir de la tête...[/quotemsg]
Jooreixo Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 boulet spotted[/quotemsg]est-ce que l'humour et le respect de l'autre sont des notions qui sont claires dans ta tête ou les trops nombreuses heures passées sur le jeu ont définitivement mit à mal ces valeurs ?
mTx67 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Posté(e) le 14 février 2006 est-ce que l'humour et le respect de l'autre sont des notions qui sont claires dans ta tête ou les trops nombreuses heures passées sur le jeu ont définitivement mit à mal ces valeurs ? +1 (mais je vais quand même voir cette vidéo^^) Impressions: bonne vidéo dans l'ensemble, souvent les effets sont bien faits et coordonnées, la musique ben on n'aime ou on n'aime pas (pour ma part c'est plutôt la deuxième solution^^) mais bon ca colle bien avec l'équipe etc. un conseil: enregistre ta vidéo en 640x480 (lors de la prise d'image et la compilation de la vidéo) la qualité sera meilleur et ta vidéo sera beaucoup moins lourde...
bendix8 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Keats ^^ y a un niveau de langage different entre le tien et Mr. boulet spotted. ^^ Sinon la qualité de la vidéo à l'air super! Sa rame pas un peu la vidéo avec une telle resolution?
mTx67 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Sa rame pas un peu la vidéo avec une telle resolution? Si a certains moment, mais ca va c'est correct.
Chico Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 A part la musique un peu trop "rock", je trouve qu'il y a une bonne réalisation (surtout au début)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.