rastakouere Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 voila le lien pour voire mes creation !! je precise que je debute en 3d!! merci pour vos conseille svp :bounce: http://rastakouere.monsite.wanadoo.fr/
canarticho Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Ce n'est pas pour te démoralisez mais ton site est moche , sinon ils ont l'air pas mal tes objets 3D.
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 un vrai site comme aux début de l'internet !!! tu peux améliorer ton site très facilement, jette un coup d'oeil à www.siteduzero.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 avec un hébergeur comme les pages perso de wanadoo n'espere pas faire de php ni d'héberger une base de données par contre
rastakouere Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 merci pour vos avis les zamis merci! jsuis en train de bosser plus serieusement a la construction d un site avec des prog plus serieux !!!! pour vous presenter d autre creation !!!! a plus les zouzou!!
rastakouere Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 keats merci beaucoup pour ton lien qui a l air tres bon au premier coup d oeuil!!! et que la sante et le fric soit avec vous les zouzou!
checkrob Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Pourrais tu repondres a mon MP stp
rastakouere Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2006 jsuis dans la liste des membre !
rastakouere Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 mais bon apres on s'ameliore! http://perso.wanadoo.fr/rastakouere.max/
Nautilus Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 C'est bien mieux ! Ca sent le script à plein nez mais tu as eu raison Evite cependant les fautes d'orthographe : ça fait baclé. Bonne chance !
rastakouere Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 quand je parlais d'ameliorations je parlais de la 3d cela vas de soit ! le site n'est qu'une facon de presenter mes creations! pour mois la 3d prime hihihi jeu de mots!
checkrob Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 le "mes crétion" ça le fait pas trop quand meme :/
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 De très bonne choses (j'adore le vitrail coeur dans la catégorie Paint Shop, tu l'a fait a partir de quel tuto ?)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.