hdpercolator Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2006 ( sa fais 2 semaine que j'ai commencé la video, j'avais juste oublié de poster ici , la video sera fini fin des Vacances, ) Voilà, j'vais faire Simple, j'me lance dans un Projet pour une video " normal " avec des playeurs " pas connu " , enfin bref, je fias simple, je voudrais des .dem tout plein de .dem avec des OS , des Full Team, des MS enfin vous avez compris Si j'ai pas continuer ma " perco movie " c'est simplement parceque j'avais pas assez de frag, et les quelques gros frag que j'avais était cacher dans 8 jours de .dem à lire ^^ donc j'avais pas trop envie de tout regardé xD Bref, je vous demande à vous de me donnez tout plein de belle action Dans Un fichier .rar avec un ptit .txt avec vos pseudo et la minute ou se passe le frag etc... ( hltv et in-eye accepter ) envoyer tous ce que vous voulez a : p3rcolator@gmail.com Si vous voulez un espace pr stocker vos .dem /q Me ps : ce projet n'est pas un projet qui va être " lacher " ou " oublier " au bout de 2 semaines , je suis sérieux et j'vais faire cette vidz ( pr info , elle durera environ 15min ) J'ai fais quelque truc déjà qui " sort de l'ordinaire " et vouila Mercki ( pas de ffa ou de DM [ ou de cheat T__T ] )
sonic94 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 donne nous peu etre une limite de temps de frag . Et sinon tu compt y ajouter combien de joueur a peu pret (enfin si tu as deja une ide)
hdpercolator Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2006 De Joueur sans sais rien, de frag 5 par joueurs, de tps, je la finis dans 3 semaines, 4 jours avant je prend plus rien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.